((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boulets magazine du 22/10/08: Science

4 participants

Aller en bas

Boulets magazine du 22/10/08: Science Empty Boulets magazine du 22/10/08: Science

Message par rapata Jeu 23 Oct 2008, 06:24

ça va mal finir moi j'vous l'dis

Boulets magazine du 22/10/08: Science 20081010
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boulets magazine du 22/10/08: Science Empty Re: Boulets magazine du 22/10/08: Science

Message par BiG Jeu 23 Oct 2008, 16:11

Huhu ! excelent papier laugh[1]

Alors au niveau boulettitude je sais pas, mais au niveau sale caractère il va me surpasser de loin. Monsieur exige ce qu'il veut et obtient ce qu'il exige ! C'est haut comme trois pommes et il nous roule déjà, sa mère et moi, dans la farine Confused
Une question me tara biscotte : où Robert a t'il déniché cette photo du séant de Mme, hum ? Shocked
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boulets magazine du 22/10/08: Science Empty Re: Boulets magazine du 22/10/08: Science

Message par H il Jeu 23 Oct 2008, 17:13

OUAHHH çà c'est du boulet magazine, les explicazions sont top top , j'ai retenu une seule et bonne chose dans un premier temps c'est l'apéro à l'alcool binouz , çà c'est bon et ensuite la photo jolie jolie !! smileyYeah! et bravo Robert, bô papier.
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulets magazine du 22/10/08: Science Empty Re: Boulets magazine du 22/10/08: Science

Message par Yaonnis Jeu 23 Oct 2008, 18:30

Ca c'est du papier ROBERT Cool

BiG a écrit:Une question me tara biscotte : où Robert a t'il déniché cette photo du séant de Mme, hum ? Shocked

Ben j'lui est envoyer la photo du popotin de ma cherie..... c'est bizzare qu'on est la même confused

BiG a écrit:Alors au niveau boulettitude je sais pas, mais au niveau sale caractère il va me surpasser de loin. Monsieur exige ce qu'il veut et obtient ce qu'il exige ! C'est haut comme trois pommes et il nous roule déjà, sa mère et moi, dans la farine Confused

Ben zette pas rendu... t'en cas faire gagne du temps et file lui les clefs de ta caisse avec le code de ta CB Mr.Red Manque plus qu'il est la même gueule que mon lascar et la c'est du haut de gamme bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boulets magazine du 22/10/08: Science Empty Re: Boulets magazine du 22/10/08: Science

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum