((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une new config pour un boulet !

+7
rapata
Garreth
TomDSign
papy 60
Yaonnis
chatbite
BiG
11 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Fly-Tox Lun 24 Mar 2008, 14:14

Huhu !
Bien vu Koko, je rajouterais même que la faim justifie les petits moyens ...
Pour Hot je trouve que ça colle pas mal vu le nombre de posts où il évoque l'onanisme,
la taille de l'engin de Garreth et toutes ces sortes de choses.
Ca sent le complexe à plein nez c't'affaire thumb_xxx1

Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par chatbite Lun 24 Mar 2008, 14:45

Mais bande de boulets intersidéraux, vous n'avez même pas vu que c'était une référence à "la lettre à la sécu" de Coluche.. Quelle bande de branquignoles vous faites...

"Chère Madame,

Je me décide à vous écrire, car je suis passé deux fois à la caisse et c'était fermé.
Voici ma situation :
Mon premier mari étant provisoirement mort, je vis maternellement avec un Cubain.
Quand mon premier enfant à eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié.
D'autre part on a coupé les bourses à mon deuxième, qui ne va plus à l'école.
Moi, j'ai été couché 15 jours avec le docteur tous les jours. Je suis resté malade à cheval sur 2 mois et je me suis fait soigné avec des feuilles de maladies.
Comme je suis devenu veuve après la mort de mon mari, je vis avec une tierce personne.
Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
Faites un effort, mon enfant va naître, il aura besoin de lait, et mon pauvre mari ne pourra pas lui en donner, car avec ses dents de devant, il ne peut mâcher que du potage. Il a toujours mal aux dents qui sont sur son derrière.
Comme le pauvre doit partir chez les fous, je vous l'envoie à votre bureau.
J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme, qui a sept enfants à manger, ainsi que sa femme et sa belle-mère. "


biggrincomput A chaque fois que je la lis, je me marre, ya pas !
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Yaonnis Lun 24 Mar 2008, 16:01

Ah elle est térrible c'te lettre.... biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par koltafeuille Lun 24 Mar 2008, 16:32

'tin du con centrer comme sa , c'haie rare biggthumpup
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Lun 24 Mar 2008, 22:40

Bon il est temps de recadrer le débat..... smileyKeuf
Alors mossieu Garreth, j'ai maté vite fait le tromblon que tu veux faire....
Je te file le concept tel quel tu méditeras là dessus... fesses

boitier antec+alim----->Antec Sonata III 500W Boitier Moyen Tour noir
Alimentation Earthwatt 500W - USB, eSATA en façade 95€
e8500-----> INTEL Core 2 Duo E8500 3.16Ghz BOX 258€ ( le e8400 est qu'à 185€ donc médites...)
2 ou 4 Go ram-----> 2x2048 GSKILL HZ DDR2 PC6400 Kit 4Go - CAS 5-5-5-15 - Garantie à vie 75€
2 x 9800 gx2----->Evga GeForce 9800 GX2 1Go ( je sais ca fait rever evga mais elle est 30euros plus cher qu'une asus caca donc...555€ x2 pouaaarffff
vista/xp pro-----> je te compte rien pour ca un xpro il me le donneront cado si je prends une config comme ca !!
raptor 10000 trs 74Go-----> WD 74Go 10000 RPM S-ATA Raptor 105€ et 110 si tu le veux en 16mo de cache
Je te rajoute une carte moman...... eVGA nForce 680I SLI ( la plus belle du monde meme que nvidia l'a utilisé pour developper le dx10, tu peux mettre
4 cartes graf si tu veux et pi merde cé la meilleure du moment perf et tout point final je l'ai testé et un jour elle sera mienne!!) 252€
Pi si t'aime pas evga ils ont sorti le 790sli chez asus mais bon je connais la evga et asus ca pue a coté mais bon.... Asus Striker II Extreme 259€
Bref ji ti fait li teutal vite fait missiou....

Alors....avé le e8500 et l'asus beurk et le raptor en 16mo....1907€

Pi pour moi, la meilleure config prix/perf donc e8400 + evga en carte moman et le raptor "simple 8mo"....1822€

Sur ce, jy vous laisses tronkil, pi le cadre de marrak'ch cé cado mais fodra penser li carte li son missiou...
au moins une pitite xfi à 40 euros à tout piter passke sof vot' respect cé un pitain de nardinamouk de pici ki tue la race sur le coran ti peux pas mettre une carte son pourite spice di sheitan va !!!
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Garreth Lun 24 Mar 2008, 23:04

Faire bosser les gens un jour férié, ça m'a toujours fait rêver !
merki eatmyhasseloff Cool

Je vais faire un devis via mon fournisseur habituel et comparer avec tes précieuses indications.
Juste une chose : 500w, c'est pas un peu court pour cette bombe ?
j'avais déjà repéré le sonata3 car j'aime antec mais faut pas se louper Wink
(ceci dit, au pire, j'ai mis une 650w antec dans mon sonata2 actuel, un swap et ça repart)
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par TomDSign Lun 24 Mar 2008, 23:31

et bein c'est plus cher que ma première voiture.

Autrement pour moins cher si on fait un SLI quad de PS3, ca donne quoi ?
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Mar 25 Mar 2008, 00:11

Enfin, je trouve que t'es un dingue pour les cartes grafiques mais bon, c'est toi qui vois...Perso, le sli j'ai pas vu d'enormes différences, donc déjà optes pour evga niveau carte maman c'est plus dur à avoir mais
niveau perf c'est une bombe, rien à redire c'est de la vraie machine de guerre...et aussi, c'est les seuls a garantir leur matos 3ans à domicile..
Sinon, au niveau des prix j'ai maté sur le net chez montgallet vite fait, si t'es un pro tu peux t'ouvrir un compte fournisseur chez asialand ( c'est le + connu ou sinon j'ai d'autres adresses persos mais je me les garde car un jour j'aurai ma boite à moi !!)
Dernier truc, l'alim, je me suis posé la meme question et vu que t'as le budget de bobby ewing et ke tu veux faire un pc genre "expo" ki fait peur;pourquoi pas prendre un boitier antec vide et tu montes une alim digne de ce nom, et surtout une porte lian-li....celle en faux aquarium laaaaa ca déchirera sa race !!
fesses
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Mar 25 Mar 2008, 16:57

Bouyaka Bouyaka fesses !!! je sors du taf, téléportation de ma carte
son effectuée !!!!! Fini le vieux chip realtek de la carte moman et
bonjour X-Fi extreme machin et surtout je peux repenser à papoter
sur un teamspeak ayéééééééééé!!!!!
Petit up pour TomDizyne.. une config sans sli ca suffit....pi un pc avec
2x8800gts ca depasse po les 1200€ quand à sony.....franchement moi depuis
que j'ai vu ya longtemps la ps2 de l'intérieur je les conchis.....autant ils font
des innovations sympa mais pour la console, perso je reste un vieu "pciste",
en résumé, je peux pas m'empecher de mater comment c'est fait...
Je sais je suis piskopate ....meme en pc par exemple je conchis alienware... oki c'est
joli mais je fais les memes pc 2 fois moins cher et ils sont 2 fois plus beaux et à
oui.....ils tournent mieux !!....ca c'etait du up de ouf sur ce je vais aller fotografier un
pc chez un pote pour le refourguer d'occaz et vite fait passke j'ai une carte son qui m'appelle....

installes mouaa.....installes mouaaa......... rolling smiley
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par TomDSign Mar 25 Mar 2008, 17:37

m'enfin moi je me demande juste à quoi ca sert d'avoir de PC si puissant.
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par chatbite Mar 25 Mar 2008, 17:49

Pas à draguer des gonzesses c'est clair mais après je sais pas bgrinl2
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Yaonnis Mar 25 Mar 2008, 17:54

TomDSign a écrit:m'enfin moi je me demande juste à quoi ca sert d'avoir de PC si puissant.

A ça thumb_xxx1



une new config pour un boulet ! - Page 7 Pancarte-chuis-cache
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par TomDSign Mar 25 Mar 2008, 17:55

TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Garreth Mar 25 Mar 2008, 17:59

Ouais, ouais ouais !!!
Bon eatmyballz, va falloir qu'on se cause pour de vrai, j'ai fait une simulation de devis et je dépasse allègrement ton total.
J'avoue que j'ai pas pu chiffrer certaines choses en evga donc j'ai mis de l'asus mais y'a une différence certaine !
Sinon, avant que je saute dans le tas, tu parlais en HT ou pas ?
(paske ça change tout dans ce cas là) rabbit

@Tom : ça sert déjà à rabaisser ce petit fion de Féti qui l'avait joué prince de belair, il y a peu mais surtout, je change de pc que tous les 3 ans et c'est ma propre boite qui paie, autant se faire plaisir et faire baver mes clients Wink

Edith : heu tom, on a dépassé le temps des amstrad cpc^ spanka
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Yaonnis Mar 25 Mar 2008, 18:02

Euh juste comme ça , acheter tous fini, comme un Alien ou un Comodore, c'est pas plus économique au final?.... Vu les monstres de joujoue que vous voulais vous batir.... A part la nasa ya qui de mieux équipé? biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Garreth Mar 25 Mar 2008, 18:04

Nan, d'ailleurs, je tiens à le monter moi-même, y'a le plaisir et le frisson en plus si ça démarre pas bigboum
Et après, je ferai revenir Hot à la maison pour l'achever après la 1ère étape du 52 pouces lool
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Yaonnis Mar 25 Mar 2008, 18:11

LOL tu m'etonnes avec deux cartes graphiques pareilles sur un 52 pouces HD ...... j'en ai la larme à l'oeil de ne pas pouvoir etre là le jour ou biggrincomput juste pour m'en prendre plein les yeux
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par chatbite Mar 25 Mar 2008, 19:20

Peuh moi j'm'en fous j'ai une brosse bite smileyYeah!
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Garreth Mar 25 Mar 2008, 19:29

chatbite a écrit:Peuh moi j'm'en fous j'ai une brosse bite smileyYeah!

Ah ouais, ça pour brosser, tu brosses mais avant de reluire, il te faudra progresser padawan rolling smiley
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par chatbite Mar 25 Mar 2008, 19:31

Dis donc le padawan c'est toi dans l'histoire jeune freluquet... Allez va jouer avec ton Wookee en peluche avant que je sorte mon gros sabre laser petard
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par BiG Mar 25 Mar 2008, 22:57

Tain ! les gars à force de lustrage y'a de l'éjaculation précoce dans l'air.. smiley173
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Mar 25 Mar 2008, 23:07

Alors préci/pointu garreth ....m'en veux pas je vais t'enerver...
1---> les prix c'est du pire ttc fait à la va-vite sur le site des chinois du 12e c'est donc du ttc et pi keu ca.....tu peux gratter genre 5 à 10% par rapport au net en achetant bien quand tu connais...
2---> je t'ai ajouté dans mon meusseuneu ca sera plus simple
3---> ma creative x-fi extreme audio mon cul m'a couté 35€ en version
box en plus....

Alors sinon pour je sais plus qui ki parlait commodore et alienware...les pieces qu'on a choisis sont les memes voir parfois des marques ou de la ram plus performante que ce k'ils montent et on est 50% moins cher environ...( et je suis gentil ...)
Arfffff vi j'oubliai....j'ai trouvé et un pote m'a commandé un kit de stickers machoires de rekin genre comme les P51 des usa de 1941 mais plus....genre machoire de grand blanc....( enfait j'avais flashé sur des peintures de boitier commodore donc j'ai réglé le probleme en travaillant sur un rm250 donc meme sur le design on les éclate....)
Sur ce, j'ai une carte son smiley229 à installer je reuuuu plus tard...
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par BiG Mar 25 Mar 2008, 23:17

Comment ça.. c'est pas encore fait ! c'est quoi c'bordel !?

T'as de la chance Eat que j'ai repris le boulot aujourd'hui et que je suis crevé jusqu'à la fin de la semaine What the fuck ?!?
Mais je compte sur toi pour notre petite partouze du vendredi soir sur TF ( et sur teamspeak ) hein! t'as installé TF et TS aussi..? biggthumpup

Sinon j'avais une autre doléance : tu m'as parlé d'un régage de la ram dans le setup.. est ce qu'un petit tuto ici même serait possible ?
ça pourait servir à pas mal d'autre boulet tu was lebowski
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Mar 25 Mar 2008, 23:23

looolll !!! Nan pas encore, enfait j'ai la flemme, là je bosse sur une annonce d'un pc d'occaz à vendre pour pas changer koi....
Pi j'ose po enfait, j'ai une carte télé tro la flemme et pas envie de me battre a resetuper tout le bouzin surtout ke j'ai eu une studio pctv fut un temps donc c'est plus le cas mais promis je me bats demain matin avt d'aller taffer pi pour TF faut ke je me dépatouille avec la cb d'un pote demain soir ou d'ici vendredi ma mienne a trop chauffé ces 8 derniers jours elle se laisse plus faire....elle arrete po de me demander cé kan la paye ?.....
Bref demain TS en son X-Fi...... Cool et TF dans la foulée passke vous le vallez bien comme dirai la pitasse di la poub... rolling smiley
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Garreth Mer 26 Mar 2008, 15:43

Oki eatmyknakifromorteaux Bidonnant
j'ai accepté sur msn.
Je sais bien que les chinois cassent les prix, que c'est moins cher mais aussi qu'en cas de couille, c'est la galère pour faire jouer la garantie.
Cela dit, même pas peur car ce sera une config pour moi donc je suis prêt à prendre le risque et éventuellement à aller faire un scandale dont j'ai le secret si ça part en vrille.
Je serai sur msn ce soir si jamais tu passes par là, on peut même envisager un teamspeak ! pig
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par EatmyAss77 Mer 26 Mar 2008, 16:30

Ti'nkietes, on se chopera, pi pour tes doutes niveau SAV retour machin, je te trourais le c.......je sais pas si je l'ai déjà dit sur le fofo mais ca fait 9 ans que je traine là bas, donc j'ai mes habitudes comme prendre des marques où le SAV est géré par la garantie constru...EVGA 3 ans retour domicile...la ram garantie à vie tout ca.....pi pire...ouulalala...j'ai ma sélection de magasins sérieux t'inquiètes po....enfait le truc qui va etre le plus cho pour toi si tu vis loin de Paris c'est de venir pour que je te les présente !!
fesses
PS: j'avais oublié, j'ai bossé pour les asiat' donc meme si je fait des résumés à la con, yen a des biens,
mais c'est comme dans les restos faut pas les écouter et dé fois meme faut les brusquer mais niveau biz'
ya vraiment des gars "balèzes".
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une new config pour un boulet ! - Page 7 Empty Re: une new config pour un boulet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum