Alpine coaster
4 participants
Page 1 sur 1
Alpine coaster
Jusqu'à présent les Alpine coaster que j'avais vu sur youtube était plutôt sympa et sécurisant (petite nacelle et rail large) du genre http://www.liveleak.com/view?i=2f6_1234093796
mais là je viens d'en découvrir un nouveau qui à l'air super méga-top mais un peu effrayant quand on voit que c'est du mono-rail :
http://www.break.com/index/the-alpine-coaster-2225739
tu connais ca koko je suppose
mais là je viens d'en découvrir un nouveau qui à l'air super méga-top mais un peu effrayant quand on voit que c'est du mono-rail :
http://www.break.com/index/the-alpine-coaster-2225739
tu connais ca koko je suppose
TomDSign- Co-Gnac
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Re: Alpine coaster
C'est ENORME... Putain c'est ENORMEEEEUUHHHHH !!!!
C'est dans quel pays que ça ce trouve ?
C'est dans quel pays que ça ce trouve ?
bah c'était marqué au début .... autriche
TomDSign- Co-Gnac
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
...................................... y a pas de neige ? ...................................
Je pense pas que se soit en Autriche mais en Austria il me semble bien ....................................
Je pense pas que se soit en Autriche mais en Austria il me semble bien ....................................
H il- Susucre !
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Vi c'est très très bon ça , mais faut penser a refaire le plein de biere en bas ^^ , j'ai un pote qu'a essayé la photo de sa tronche en bas est pas mal !
mais faut des bonnes cervicales , sinon un bon ostéo vous attend avec des antiinflamatoires et là vous pouvez plus boire pendant quelques jours ...
Impressionnant , si je passe a coté je ne manquerais pas d'essayer ! domage qu'il n'y aie pas des loopings et un dernier saut dans le lac pour finir :p
bon ça sera jamais aussi fou que le wingsuit ou le base jump qui gardebt ma preference , après le ski bien sur !
mais faut des bonnes cervicales , sinon un bon ostéo vous attend avec des antiinflamatoires et là vous pouvez plus boire pendant quelques jours ...
Impressionnant , si je passe a coté je ne manquerais pas d'essayer ! domage qu'il n'y aie pas des loopings et un dernier saut dans le lac pour finir :p
bon ça sera jamais aussi fou que le wingsuit ou le base jump qui gardebt ma preference , après le ski bien sur !
koltafeuille- Ricard noyé
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Page 1 sur 1